À propos

Arc en Chine, est une plateforme spécialisée dans la mise en relation des élèves et des professeurs pour un apprentissage du français ou du chinois.

Membre de l’AFPC (Association française des professeurs de Chinois), la fondatrice vit en France depuis 2002. Elle a vécu l’expérience d’apprentissage d’une langue, le français, et veut la partager. D’abord, la qualité du professeur est incontournable, et une meilleure communication entre élève et professeur peut encore faciliter l’apprentissage. Comment trouver SON professeur de langue ? C’est ce que propose Arc en Chine.

La fondatrice est également très active dans les échanges culturels entre les communautés chinoise et française. Portant la double culture, la fondatrice et ses collaborateurs d’origine française sont expérimentés dans l’interculturel. Avec leurs propres expériences et analyses, ils animent des ateliers interculturels, forment des salariés français et chinois, pour assurer des solutions aux problèmes interculturels au sein des entreprises.