Retour à la page précédente

Etudier chinois arc-en-chine

6 décembre 2018

Quelle méthode et apprentissage pour apprendre le chinois ?

Le Chinois est une langue totalement tournée vers l’avenir en vertu des proportions considérables que prend le continent asiatique (tant d’un point de vue économique, professionnel ou politique). De ce fait, étudier le chinois est une activité de plus en plus prisée par les jeunes générations, désireuses de nouvelles opportunités. Aujourd’hui, Arc En Chine, votre partenaire de cours particuliers de chinois, vous donne quelques astuces et méthodes pour apprendre le chinois.

Pourquoi apprendre le chinois ?

Le Chinois est de très loin la langue la plus parlée au monde avec plus d’1 milliard de locuteurs natifs dans le monde. De ce fait, apprendre le chinois tombe sous le sens pour un européen : C’est une langue qui est encore « jeune » en termes d’apprentissage en Europe. Les jeunes français préfèrent d’abord se tourner vers l’Anglais et les langues latines. Apprendre le chinois mandarin est une opportunité sous tous les angles : langue d’une grande richesse, très bonnes perspectives professionnelles (car encore peu étudiée en Europe) et économiques et bien sûr, une adaptation bien plus aisée si vous vous installez en Chine.

Comment étudier le chinois efficacement ?

Langue qui peut rebuter certains du fait de la tonalité de certains sons, étudier le chinois n’est pourtant pas si compliqué. Les différentes nuances de la langue peuvent faire peur, mais la langue comporte plusieurs avantages : pas de conjugaisons, pas d’articles, pas de pluriel, pas de genres, pas de cas. En bref, il s’agit simplement…d’une langue avec des points faciles et des points difficiles, comme toute autre langue du globe. Cependant, si vous souhaitez progresser en chinois rapidement, n’hésitez pas à vous immerger totalement dans le mandarin : lire en chinois, regarder des films, couter de la musique sont de bons moyens de progresser rapidement….

Pourquoi choisir les cours de chinois en ligne de Arc en Chine ?

Arc En Chine, c’est un programme spécialisé et individualisé selon vos besoins en chinois. Membre de l’AFPC (association française des professeurs de Chinois), les professeurs d’Arc en Chine sont triés sur le volet et ont une totale maitrise du Mandarin et du Français. Arc En Chine propose une offre polyvalente de cours de chinois en ligne selon vos besoins. Conversation courante, Vocabulaire professionnel, aide à la rédaction de texte ou aide aux examens, l’offre de cours de chinois est adaptée à tous. Si vous êtes locuteur natif, vous pouvez également donner des cours de chinois

Vous souhaitez vous ouvrir au monde et profiter de nos cours de chinois ? Rendez vous directement sur notre site web et profitez de notre programme personnalisé !